no deposit casino bonuses

Leovegas Casino est une plate-forme de jeu assez célèbre qui permet aux gens de se sentir chez eux tout en jouant à des jeux en ligne. Il a été lancé pour la première fois en Suède en 2011, mais en 2014, il est également devenu disponible en Australie. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ce casino en ligne est si populaire parmi les joueurs et l’une d’elles est la longue liste de bonus disponibles. Il est possible de recevoir un bonus spécial sans dépôt LeoVegas juste pour l’inscription sur ce site. Le joueur n’aura pas besoin de faire quelque chose d’extraordinaire pour recevoir un tel bonus.

Si le joueur fait tout ce qu’il faut, y compris l’accomplissement de l’exigence de mise, il sera possible de demander un retrait avec l’une des méthodes de paiement populaires. La seule plainte que les gens peuvent avoir concernant les bonus sans dépôt sur ce site Web est qu’ils ne prennent pas en charge les crypto-monnaies. Cela signifie qu’il n’y a aucun moyen d’utiliser Bitcoin pour de telles promotions. Mais à part cela, les offres spéciales sur ce site Web méritent l’attention. Il est important de comprendre comment les revendiquer et d’avoir une vision claire de tous les avantages et inconvénients qu’il présente.

Comment réclamer un bonus sans dépôt

Dès le début, il est important de dire qu’il n’y a rien de difficile à réclamer le bonus gratuit sans dépôt de LeoVegas. Il s’agit d’une offre spéciale sans dépôt, ce qui signifie que le joueur n’aura pas besoin de payer AUD pour la recevoir. Il y a quelques caractéristiques entourant cette promotion de bienvenue qui doivent être mises en évidence avant que le joueur ne l’active :

  • Type de bonus : offre de tours gratuits sans dépôt pour les joueurs nouvellement inscrits ;
  • Jeux dans lesquels ce bonus peut être utilisé – Machines à sous (Mega Fortune, Starburst, Guns n Roses) ;
  • Paris – x35 ;
  • Encaissement maximal : 100 AUD ;
  • Façons de réclamer l’offre – s’active automatiquement, une fois que le joueur aura terminé l’inscription.

Comme le joueur peut le dire par ces caractéristiques, la promotion est plutôt bonne car elle donne aux joueurs la possibilité de recevoir au moins 20 tours gratuits pour l’action la plus simple qui puisse être imaginée pour le casino en ligne. Mais pour les nouveaux joueurs, il peut sembler difficile d’ouvrir un compte. En fait, cela ne prend que quelques minutes pour comprendre quoi faire, car le joueur n’aura qu’à suivre quelques étapes simples :

  • Ouvrez la page principale du site officiel du casino LeoVegas ;
  • Cliquez sur le bouton « Ouvrir un compte » en haut de la page ;
  • Choisissez le bonus de bienvenue.

Ce faisant, le joueur sera redirigé vers le formulaire d’inscription de ce site Web. Il est important de le remplir avec les vraies informations. Les détails suivants doivent être spécifiés par le joueur :

  • Nom et prénom ;
  • Adresse e-mail;
  • Mot de passe;
  • Numéro de portable;
  • code postal ;
  • Numéro de maison, adresse et ville ;
  • Pays;
  • Date de naissance;
  • Le genre.

La dernière chose que le joueur doit faire est d’accepter les termes et conditions du site, ainsi que de confirmer l’âge (au moins 18 ans). Afin de confirmer les informations saisies dans le formulaire d’inscription, le joueur devra fournir quelques documents de vérification. Ce n’est pas si difficile à faire, étant donné que le joueur n’aura besoin que de quelques minutes pour envoyer les scans à l’administration du site, en utilisant l’adresse e-mail du support client.

Une fois l’inscription terminée, le casino en ligne demandera également au joueur d’entrer un code spécial qui a été envoyé au téléphone par le site Web. Cela ne prend que quelques minutes pour le faire, mais le joueur peut être sûr que tout ira bien, il n’y a aucune raison de se plaindre du processus d’inscription.

Lorsque l’inscription sera complètement terminée, la seule chose qui reste à faire est d’attendre l’activation automatique du bonus sans dépôt LeoVegas Australie. Cette offre contient au moins 20 tours gratuits qui peuvent être utilisés dans un certain nombre de machines à sous différentes – Mega Fortune, Starburst, Guns n Roses. Il est important de noter que les tours sont liés à ces titres spécifiques. Cela signifie que le joueur n’aura pas besoin de pouvoir les utiliser dans aucun autre jeu de la collection de ce casino en ligne.

Casino Leo Vegas — Réflexions finales

Pour tout résumer sur le bonus sans dépôt du casino en ligne LeoVegas, il faut dire que le joueur obtient juste ce qu’il faut pour une action aussi simple que l’inscription sur le site. Il est même possible de le réclamer sans avoir besoin d’entrer les codes bonus sans dépôt LeoVegas 2022, ce qui est très bon pour la plupart des joueurs modernes. Mais cela ne signifie pas que le joueur est limité à cette promotion spéciale sans dépôt. Le joueur peut obtenir d’autres types de bonus pour effectuer quelques dépôts. Pour trouver la liste complète des offres spéciales disponibles, le joueur doit simplement ouvrir la section promotions du site.

Il y a quelques avantages que le bonus sans dépôt actuel a pour le moment :

  • Une exigence de mise raisonnable – le joueur n’aura qu’à miser des gains au moins 35 fois pour demander une mise ;
  • Le joueur est capable de tester un certain nombre de machines à sous différentes sans avoir besoin de payer de l’argent réel en faisant cela ;
  • Le bonus s’active automatiquement, sans qu’il soit nécessaire de saisir un quelconque code promotionnel.

Oui, ce serait formidable d’avoir plus de bonus sans dépôt sur ce site. Mais même avec l’aide de cette promotion, le joueur pourra obtenir des résultats bien plus importants qu’en cas de paris simples.

no deposit bonus casino

FAQ

Quel âge dois-je avoir pour réclamer le bonus sans dépôt chez LeoVegas ?

Le joueur doit avoir au moins 18 ans pour pouvoir réclamer le bonus sans dépôt au LeoVegas Casino.

Est-il possible de gagner de l’argent réel avec l’aide d’un bonus sans dépôt sur LeoVegas Casino ?

Oui, le joueur peut gagner de l’argent réel à l’aide d’un bonus sans dépôt, mais pour retirer de l’argent, il est important de remplir les conditions de mise.

Combien de tours gratuits sont inclus avec ce bonus sans dépôt ?

Le joueur peut réclamer au moins 20 tours gratuits dans le cadre de ce bonus sans dépôt.

no deposit casino bonuses

Leovegas Casino is a famous enough gambling platform that allows people to feel at home while playing games online. It was first launched in Sweden back in 2011, but in 2014 it became available in Australia as well. There are a couple of reasons why this online casino is so much popular among players and one of them is the long list of available bonuses. It is possible to receive a special LeoVegas no deposit bonus just for the registration on this website. The gambler will not need to do something extraordinary in order to receive such a bonus.

If the player will do everything right, including the completion of the wagering requirement, it will be possible to request a withdrawal with one of the popular payment methods. The only complaint people may have over no deposit bonuses at this website – they do not support cryptocurrencies. It means there is no way to use Bitcoin for such promotions. But other than that, special offers at this website deserve attention. It is important to understand how to claim them and have a clear view on all pros and cons it has.

How to Claim a No Deposit Bonus

Right from the start it is important to say that there is nothing hard about claiming the LeoVegas free bonus no deposit. This is a no deposit type of a special offer, which means the player will not need to pay AUD to receive it. There are a couple of characteristics surrounding this welcome promo that should be highlighted before the gambler will activate it:

  • Bonus Type – No Deposit Free Spins offer for Newly Registered Players;
  • Games in which this bonus can be used – Slot Machines (Mega Fortune, Starburst, Guns n Roses);
  • Wagering – x35;
  • Maximum Cashout – 100 AUD;
  • Ways of Claiming the offer – activates automatically, once the gambler will finish the registration.

As the player can tell by these characteristics – the promotion is pretty good as it gives gamblers an opportunity to receive at least 20 Free Spins for the simplest action that can possibly be imagined for the online casino. But for new gamblers it may seem like a hard task to register an account. In fact, it takes only a couple of minutes to figure out what to do, as the gambler will only need to go through a couple of simple steps:

  • Open the main page of the official LeoVegas Casino website;
  • Click on the “Open Account” button at the top of the page;
  • Choose the welcome bonus.

By doing so, the gambler will be redirected to the registration form of this website. It is important to fill it with the real information. The following details should be specified by the gambler:

  • First and Last Name;
  • Email Address;
  • Password;
  • Mobile Number;
  • Postcode;
  • House Number, Street Address and City;
  • Country;
  • Date of Birth;
  • Gender.

The last thing that should be done by the player is to agree with terms and conditions of the site, as well as confirm the age (at least 18 years old). In order to confirm the information that was entered in the registration form, the player will need to provide a couple of verification documents. It is not that hard to do, considering that the player will only need to spend a couple of minutes on sending the scans to the administration of the site, using the customer support email address.

Once the registration will be completed, the online casino will also ask the gambler to enter a special code that was sent to the phone by the website. It takes only a couple of minutes to do that, but the player can be sure that everything is going to be just fine, there are no reasons to complain over the process of registration.

When the sign up will be completely finished, the only thing that remains  to be done is to wait for the automatic activation of the LeoVegas No Deposit Bonus Australia. This offer contains at least 20 Free Spins that can be used in a number of different slot machines – Mega Fortune, Starburst, Guns n Roses. It is important to notice that spins are tied to these specific titles. It means that the player will not need to be able to use them in any other game in the collection of this online casino.

Leo Vegas Casino — Final Thoughts

To sum up everything about the online casino no deposit bonus LeoVegas, it should be said that the player gets just enough for such a simple action like the registration on the site. It is even possible to claim it without a need to enter LeoVegas no deposit bonus codes 2022, which is very good for most modern players. But it does not mean that the gambler is limited to this special no deposit promotion. The player is able to get other kinds of bonuses for making a couple of deposits. To find the full list of available special offers, the gambler should simply open the promotions section of the site.

There are a couple of pros that the current no deposit bonus has at the moment:

  • A reasonable wagering requirement – the gambler will only need to wager winnings at least 35 times to request a wagering;
  • The player is able to test a number of different slot machines without a need to pay real money while doing that;
  • The bonus activates automatically, without a need of entering any kind of promo codes.

Yes, it would be great to have more no deposit bonuses at this website. But even with the help of this promotion the gambler will be able to achieve much greater results than in case of simple bets.

no deposit bonus casino

FAQ

How old should I be to claim the no deposit bonus at LeoVegas?

The player should be at least 18 years old in order to claim the no deposit bonus at LeoVegas Casino.

Is it possible to earn real money with the help of no deposit bonus at LeoVegas Casino?

Yes, the player is able to earn real money with the help of no deposit bonus, but in order to withdraw the cash, it is important to complete the wagering requirement.

How many Free Spins are included with this no deposit bonus?

The gambler is able to claim at least 20 Free Spins as a part of this no deposit bonus.